Nimcraft .:. Serveur minecraft Freebuild .:.
Bienvenue sur le forum de Nimcraft !
Si vous voulez nous rejoindre il faut vous inscrire au forum , poster une présentation dans la partie "Présentation" et votez pour nous ici : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=5086
Nous vous souhaitons un agréable moment sur le forum .
Le staff de Nimcraft
Nimcraft .:. Serveur minecraft Freebuild .:.
Bienvenue sur le forum de Nimcraft !
Si vous voulez nous rejoindre il faut vous inscrire au forum , poster une présentation dans la partie "Présentation" et votez pour nous ici : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=5086
Nous vous souhaitons un agréable moment sur le forum .
Le staff de Nimcraft
Nimcraft .:. Serveur minecraft Freebuild .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nimcraft .:. Serveur minecraft Freebuild .:.

Serveur minecraft freebuild Gratuit 7j/7 24h/24
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Freesby

Aller en bas 
AuteurMessage
Freesby76460




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

[Candidature] de Freesby Empty
MessageSujet: [Candidature] de Freesby   [Candidature] de Freesby Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:34

Salut a tous, je vous écrit ici ma candidature. Elle est totalement inédite et en aucun cas un copier/coller d'une autre !

IRL :

Je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en classe de seconde puis pense m'orienter en ES.Je vis en Seine-Maritime, près du Havre si vous connaissez.. J'habite une maison moderne au milieu de la campagne, tranquille entourée de vaches normandes Je possède un bébé goledn retiever 8D Ahah ! MA passion est le foot et j'adore également plonger.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, faites moi signe.

IG :

Je joue a minecraft depuis maintenant 1ans je pense. J'ai découvert ce jeu grâce a Fantasio et Boblennon qui m'ont fais connaitre ce jeu tout en amusement. J'ai de l'expérience en constructions mais aussi en combats. J'adore partir a l'aventure et vivre seul avec la nature de Minecraft x)
Encore une fois, des questions? Faites moi signe !

Voila, je vais finir par mes motivations pour rejoindre votre serveur :

J'aimerai rejoindre votre serveur car je le trouve super. J'y ai vu une bonne ambiance. Un demi-dieu qui étaient a mon écoute et qui m'a bien conseillé. J'aimerai apporter ma petite pierre dans ce ' chantier ' que vous avez déjà ici. Je pourrais faire ce que vous voulez ..

En espérant vous avoir convaincu, je vous prie, staff de Nimcraft, d'accepter mes sincères salutations.

A bientot peut etre !! ++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Freesby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimcraft .:. Serveur minecraft Freebuild .:.  :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: